a.a.p.p.m.a de lapoutroie peche à la mouche

 a.a.p.p.m.a  de lapoutroie     peche à la mouche

Mes vacances en laponie FINLANDAISE juillet 2009

  Mes vacances en Laponie Finlandaise en compagnie de Ghislaine notre secrétaire de l'a.a.p.p.m.a en juillet 2009. Je n'ai pas eu de saumon, mais des belles images dans la tête. La Finlande est un pays magnifique, où le calme et la nature sont partout !! Et visite chez le père Noël. (Voir les quelques photos) Parti à l'aventure tout en voiture9270 kms en trois semaines. Petit déjeuner pain grillé au barbecuerepas poissons grillés au barbecue. J'ai pêché dans la rivière  TORNIONJOKI qui fait frontière avec la SUEDE . il y a les rapide de KUKKOLANKOSKI sur cette rivière qui ce jette dans le golf de BOTNIE . Et j'ai aussi pêché dans la rivière TENO qui fait frontière avec la NORVÈGE au nord de la Laponie, au village de UTSJOKI ; la température de l'air était de 3 degrés en juillet!!

                     Très belle aventure à refaire!!!                        


25/02/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres